Auto-hypnose : un manuel pour votre cerveau.

Auto-hypnose
Pour vous procurer le livre, cliquez sur l’image.

 

Apprenez à travailler avec votre inconscient et à reprogrammer votre cerveau.

Ce livre est en lui-même une initiation à l’hypnose et à la PNL par vous-même. Très puissant outil, il nous fait prendre conscience à quel point notre cerveau peut créer ses sensations et croyances à partir de notre façon de vivre notre réalité. Sans plus attendre, mon avis.

 

Présentation :

 

Kévin Finel est le fondateur et directeur de l’institut française de formation et de recherche en Hypnothérapie, L’ARCHE. Il anime régulièrement des cabinets publics : des démonstrations de séances avec le public, à Paris et dans le sud de la France (là où est son institut). Il a écrit notamment plusieurs autres ouvrages sur l’hypnose.

 

Comment je suis tombé sur ce livre ?

 

Je l’ai découvert lorsque j’avais 19-20 ans. C’était la toute première fois que je commandais sur internet. Mon coeur battait à toute vitesse et j’étais dans un double sentiment : le besoin accrue d’apprendre, de me sortir de mes tourments personnels et la peur de me faire arnaquer selon les écrits que je lisais sur la page de couverture arrière. J’ai finalement sauté le pas. J’ai découvert, en le lisant, un livre “qui me ressemblait”. Un livre qui parle d’émotions, d’images, de sonorités, de sensations, de ressentis… En y réfléchissant, c’est un livre qui ressemble à tout le monde en fait.

Quel plaisir de comprendre les mécanismes intérieurs, ceux de l’inconscient. On y retrouve des procédés de l’hypnose Ericksonienne ainsi que de la PNL. Certains chapitres m’ont grandement aidé. Le seul défaut a été mon manque de rigueur et ma trouille de mettre plus souvent en pratique les précieux conseils donnés dans ce livre. Le peu qui a été fait fut pourtant une réussite !

 

Auto-hypnose
Pour vous procurer le livre, cliquez sur l’image.

 

En bonus :

 

Voici une vidéo de son passage aux Tedx talk. Je vous invite également à visionner ce qu’il fait via la chaîne Youtube de son institut : ARCHE

 

Conclusion :

 

Ce livre est simple à lire, et peut changer de nombreux aspects de votre vie.

 

Il vous permettra de :

 

  • Gérer vos émotions avec les méthodes de l’hypnose et de la PNL
  • Utiliser votre inconscient de manière active
  • Vous sentir comme vous le souhaitez à tout moment
  • Développer votre autonomie en bien-être

 

Evidemment en tant que Praticien PNL, je le recommande fortement. Je l’ai relu à 26 ans et je l’ai autant apprécié que la première fois…

 

Mon conseil : revenez sur les conseils qui vous parlent le plus et pratiquez les.

 

Acheter le livre :

.

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :