Quand pratiquer mène à la satisfaction.

réussite

 

Quand pratiquer mène à la satisfaction.

 

Pratiquez ce que vous apprenez tout au long de votre vie, il n’y a qu’ainsi que votre perception de la vie, et la vie elle-même, va bouger. J’ai eu durant longtemps des attentes. Les attentes sont liées à l’attache. C’est le système de l’ego : quand on veut posséder. Or, les seules choses que nous possédons sont nos émotions. Un objets lui, peut disparaître à tout moment. Une personne, pareil.

Je me suis souvent remis en question jusqu’au moment où j’ai pris conscience que ce n’était pas ce que j’étais qui devait l’être, mais ma façon de penser. Car encore une fois, nous ne sommes pas notre ego, nous ne sommes pas nos pensées. La seule chose que nous sommes est ce que nous ressentons.

Je prends un risque auprès de la communauté des professionnels de la psychologie, même si de nombreux praticiens me rejoindront, car tout le monde ne sera pas d’accord avec mon point de vue. Mais, c’est sur cette lignée que s’oriente ma pratique. Je parle également par expérience, car il ne suffit pas d’apprendre la théorie, il faut la pratiquer autant sur les autres que sur soi-même. On sait de quoi on parle du coup et est plus à même d’apporter une aide adaptée à chaque individu, puisque nous nous adaptons à son ressenti personnel du monde et il n’y a rien d’autre qui soit plus important.

 

Publication disponible sur la Page en cliquant ici.

.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :